samedi 28 avril 2007

ENFIN ON EST LA

Aprés gay-tunisien tunisia-lesbienne voila on est la pour diversifié la blogosphére tunisienne , c'est une pratique de tendresse et d amour entre adulte consentant rendant les rapport sentimentaux et sexuels plus variés

10 commentaires:

marou a dit…

Franchement, avec tout le respect que je vous dois, c'est du n'importe quoi!

MALI a dit…

Je voudrais dire à toute la Planète ceci : il n'y a pas de pratique sexuelle illicite entre deux adultes consentants. Chaque mot est important. Relisez. les mots forts sont : adultes (non pédophiles) consentants (qui acceptent). Parmi les multiples "perversions sexuelles" j'en connais une qui est terrible : L'ABSTENTION. Mali : http//mali.asslema.com

Sonya a dit…

9o7b jdid héva !!! :D

Unknown a dit…

enculer ta femme est la chose la plus facile que tu m'offres, je ramène une pute (la moins chère du marché) je te la donne et je prends ta tendre salope par le clito pour la baiser profond toute la nuit, c'est magnifique, meci, c'est moins cher que Abdallah guech avec vous, mill emerci que dieu préserve les femmes échangistes ce sont les putes les moins chères et les plus chaudes.

tunisianblogger a dit…

Oh oh coucou!!! là ça se fait pas ;-) haya fikou y3aiechkom w yeziw mérrik el feregh!!!!!!!!

georges a dit…

puisque vous etes echangiste et sur place pourriez vous me dire si certains clubs de vacances ou hotels sont a tendance echangiste en tunisie
merci , georges
georges-fr@hotmail.fr

mouna a dit…

bonjour
merci pour le blog
si vous organiser des soirées echangistes avec des nombre des filles comme le nombre de garcons
ca m'interesse merci de m'envoyes vos soirées avec surtout le nombre de garcon et filles je veux pas une soirées de 30 garcons avec 2 filles merci

mouna a dit…

merci pour le blog
tous ca ca m'interesse
merci m'envoyer tous vos proposition

mimo a dit…

salut mouna contact moi au intime@cooperation.net pour des plans super intéressants..
A presto
M

Anonyme a dit…

http://www.blogger.com/profile/04070539103779618801